présentation

Haut lieu insolite et baroque du coeur d’Avignon, le Delirium est un salon culturel et une résidence d’artistes. Le jour, il est dévolu au travail de création et à l’édition. Et parfois, en de rares nuits propices, il s’ouvre pour distiller de la musique vivante et des bals féériques.
Fonctionnant sur un mode associatif afin de privilégier les échanges, il est nécessaire d’être membre (adhésion 2€) pour participer aux soirées.

Plan d’accès. Groupe Facebook .

Une nouvelle liste de diffusion d’informations vient d’être mise en place. S’inscrire, se désinscrire.


actualité

Delirium imprimatur

Ultime publication du Delirium.

Salué par Michel Houellebecq comme auteur indispensable, Alain Leroux offre un polar aventureux sur les routes tortueuses du Luberon. Délicieux à se perdre.

Leçons de Tango
Ayatollah du rythme et de l’élégance, Hubert Alfonsi ouvre la piste cosy du Delirium à des leçons de tango... Première Jeudi 7 septembre. Inscription dès cette nuit au 06 21 17 32 23.

concerts

Si vous souhaitez être tenu informé, vous pouvez vous inscrire au groupe facebook de l'association (ou bien, summum du gadget et du technologiquement futile, synchroniser votre calendrier au format iCal, google calendar ou bien iPhone : wizzz!)

©Délirium, 1 rue Mignard, 84000 Avignon